Singletrack.fr > Sentiers > Baronnies-Ventoux > Col de Font Combran : La bergerie

Col de Font Combran : La bergerie - Baronnies-Ventoux

Point haut : Au dessus du Col de Font Combran (1030m)
Point bas : Piste de la bergerie (1020m)
Orientation : NE
Du gravier, de l'herbe et des rochers.
Juste une petite liaison, mais sympa pour éviter une partie de la grosse piste en descente et ainsi rejoindre le départ du sentier de Font Combran.
C'est un peu technique sur les rochers et la fin ressemble à un ruisseau à sec.
Accès au point haut : Arrivé au Col de Font Combran monter la piste du GR9 vers La Nible, 150m linéaire plus loin prendre à droite un sentier en gravillon creusé par les eaux pluviales.

Itinéraire de la trace : Départ sur gravier (cairn), quand on croise une sente Nord-Sud continuer tout droit sur rocher, puis suivre une sente à droite et enfin un sentier plus marqué à gauche (parallèle à la piste). Arrivé à la bergerie, quitter à droite descendre le talus pour rejoindre la piste. Peut être ça continue derrière la bergerie (pas essayé).

Fiche créée par FrançoisBJR le 27/08/2012.

Carrément : 100% FrançoisBJR |
31/12/2012 : Sec, pas très marqué, mais on arrive même par les sentes parasites à la vieille bergerie. Alors du m ... (par FrancoisBJR)