> Recherche avancée
Singletrack.fr > Sentiers > Luberon > Grand Luberon : La Draille de Roche

Grand Luberon : La Draille de Roche - Luberon

VTTrack - Sentiers alentours - Fichier GPX
INFOS GÉNÉRALES
Point haut : Réservoir d'eau (1015m)
Point bas : La Draille de Roche (615m)
440m 0m 1.8km
Orientation : S
Difficulté technique (/5) [] : 3
Danger d'exposition (/3) [] : 1
DÉTAILS / REMARQUES
Le départ est super sympa, un peu de cailloux, coté 4, puis rapidement le single devient plus roulant jusqu'à l'intersection à 904. Il se transforme alors en piste presque pour 4x4, droite dans la pente, pas du tout intéressante. J'irai tester le chemin qui part de l'intersection 904 pour voir si il vaut le coup lui !
En gros il y a 100m de D- intéressant, puis le reste est inutile. Il y a beaucoup mieux juste à coté, le coteau des Gamates !
.
ACCÈS / ITINÉRAIRE
Accès au point haut : De la Motte d'Aigues, monter jusqu'au lieu dit 'La Sarrière' par la route, puis emprunter le DFCI qui mène à la crête. Lorsque vous êtes sur la crête, continuer jusqu'au point 1052, départ de la descente.

Itinéraire de la trace : Prendre le single qui descend vers le sud, à l'intersection au point 904 continuer tout droit. Après on ne peut pas se perdre, il n'y a plus d'autre chemin jusqu'à La Draille de Roche.
Ajouter une sortie à ce sentier
(To Ride List)

Fiche créée par Samwell le 18/03/2009.

ILS RECOMMANDENT (OU PAS) CE SENTIER
(Connectez-vous pour donner votre avis sur ce sentier !)

Carrément : 0%
Oui-Non : 0%
Surement pas : 100% Samwell |
SORTIES RÉCENTES
Aucune sortie enregistrée sur ce sentier
QUESTIONS/RÉPONSES
Par Samwell , le 30/03/2009 à 22:43

Bon j'ai testé la variante qui part à droite au point 904, et c'est que du bonheur !!! Un petit single super étroit qui tournicote entre les arbres, assez long, et qui permet d'enchainer par la fin du GR9 Côteau de gamates Le rêve quoi !!! J'ai enlevé quelques branches en travers, ça devrait bien aller maintenant ! La fin du single est devenue une piste 4x4 pour permettre au pompiers de venir lutter contre le feu, mais elle est bien vallonnée donc on s'amuse quand même, et puis faut pas rigoler avec les incendies

Poser une question sur ce sentier