Singletrack.fr > Sentiers > Vercors > Gros Moran

Gros Moran - Vercors

Point haut : Gros Moran (676m)
Point bas : Fin de la piste du Lavanchon (602m)
Orientation : NE
Sentier aménagé par les locaux, joli travail qui permet de rendre la zone un peu ludique, car elle était plutôt pauvre en single !
Pas évident à trouver, avec la trace GPS ca semble quand même pas compliqué.
Accès au point haut : Au niveau de Gros Moran, la piste principale se sépare en deux branches, celle pour monter à gauche en direction de l'Echaillon et celle ce droite en direction du col de l'Eperrimont. Emprunter sur une centaine de mètres la branche de droite, puis rapidement le quitter en prenant un chemin sur la droite (on traverse alors le Lavanchon). On suit alors un chemin à peu près à l'horizontale en traversant de nouveau des petits ruisseaux (zones parfois boueuses). Après la traversée du ruisseau de Font Belin, on fini par trouver un single aménagé en forêt qui plonge dans la pente.

Itinéraire de la trace : Assez aisé à suivre, car désormais bien marqué, le sentier déroule, avec quelques épingles jusqu'à rejoindre la grosse piste qui remonte de St Paul, le long du Lavanchon.

Fiche créée par Kaiser le 24/04/2017.

Carrément : 100% Gadgo38 | Kaiser |
15/09/2019 : Un peu sec en cette période mais très bon quand même. Bien lisse avec quelques passages raides. Quel ... (par Gadgo38)
23/04/2017 : Nickel, bien propre d'en haut jusqu'en bas, malheureusement un peu trop sec ... (par Kaiser) [GPX]