Singletrack.fr > Sentiers > Chartreuse > Belvédère du Puy

Belvédère du Puy - Chartreuse

Point haut : Belvédère du Puy (880m)
Point bas : D28 (641m)
Bien roulant, le sentier manque pourtant un peu de continuité (arbre en travers, passage de ruisseau, passage des cordes etc etc.) Dommage.
Belle ambiance à la cascade, un bon point en été pour faire un plouf.
Difficulté moyenne à 3 voir 2 mais 1 passage chaud (5 voir plus) avec corde et rampe. Idem pour l'expo : 1 en moyenne sauf au passage à 3.
Accès au point haut : Depuis les Pelloux, rejoindre l'église et suivre le balisage qui monte sur la butte bien visible. Au belvédère, descendre un peu en vrac dans le champ derrière jusqu'au passage barrière en bois : début du single.

Itinéraire de la trace : Suivre le balisage du sentier des roches qui zigzag jusqu'a la D30. Juste avant la route prendre a gauche (légère remonter) puis traverser la route. Le single reprend par un début de piste. Suivre ensuite les indications "Cascade de glezy" : attention passage délicat avec corde et rampe et grosse expo.
Descendre ensuite pour rejoindre la D28.

Fiche créée par Manu le 04/06/2010.

Oui-Non : 100% Greg | Manu |
04/06/2010 : 3-4 arbres en travers sur la partie supérieure. 2 passage de ruisseau a pied apres la D30. le rest ... (par Manu)