Singletrack.fr > Sentiers > Buëch > Col de Garde

Col de Garde - Buëch

Point haut : Col de Garde (1007m)
Point bas : Tréscléoux (668m)
Une fois arrivée au col, le single sur la droite mène au point de vue dit "la Garde" altitude 1080m possibilitée de redescendre par ce meme single jusqu'au col de Garde.
Accès au point haut : Au départ de Tréscleoux prendre la direction "les Gravières" puis le GR 946, prendre le chemin qui monte 1 km apres le gîte, direction "Col de Garde". A l'altitude 811m prendre le chemin forestier qui monte jusqu'au col... Arrivée au col altitude 1002m.

Itinéraire de la trace : Du col de Garde prendre la direction "Tréscléoux" chemin perpendiculaire à la crète, descente cassante, passage une première fois dans le lit de la d'auriac (attention plus de pont), passage à flanc du Rocher pointu, passage petit pierrier, puis suivre tout droit a l'intersection et non a gauche, passage en sous bois et dernier passage de la d'auriac, passage au pont Temple, puis Tréscléoux.

Fiche créée par Riko le 14/06/2007.

Carrément : 50% Mjaviere |
Oui-Non : 50% Virgi |
17/05/2017 : Sec ... (par Mjaviere) [GPX]
16/05/2010 : Sec végétation beaucoup trop présente faut faucher de partout on a du mal à voir ce qui se passe ... (par Virgi)
19/05/2007 : Sec de chez sec en meme temps on est dans le buech, sentier pas très entretenu par les locaux, ça do ... (par Riko)