Singletrack.fr > Sentiers > Cévennes-Hérault > Gorge de la Vis Aval-Navacelles Variante

Gorge de la Vis Aval-Navacelles Variante - Cévennes-Hérault

Point haut : Pt 386 (350m)
Point bas : Navacelles (336m)
80m 15m 1km
Orientation : NE
Sentier roulable sur les 50 premiers D-, puis ça se complique (pierrier sans sente), puis sente à roulabilité très hachée mais entretenue.
Remarque : peut être une variante de la variante exploitable en prenant à gauche à la croisée des sentiers en restant sur l'éperon rocheux afin de le quitter plus loin (la sente d'arrivée existe).
En l'état à réserver aux amateurs de sentes sauvages ...
Accès au point haut : Depuis Navacelles suivre le GR qui permet de descendre les Gorges de la Vis, au point 386 repérer le sentier qui descend en direction de l'éperon rocheux.

Itinéraire de la trace : Sentier non balisé, à la croisée des sentiers, prendre le pierrier végétatif pour retomber sur une sente qui longe la falaise et la Vis jusqu'à Navacelles.

Fiche créée par Felix de la Mountain le 04/11/2013.

Oui-Non : 50% Felix de la Mountain |
Surement pas : 50% Gardefort |
01/11/2013 : Sec, blocs en travers, végétation prenante. ... (par Felix De La Mountain) [GPX]