Singletrack.fr > Sentiers > Baronnies-Ventoux > Mont Ventoux : Collet de Réchaume

Mont Ventoux : Collet de Réchaume - Baronnies-Ventoux

Point haut : Collet de Réchaume (907m)
Point bas : Veaux (341m)
Orientation : NO
Le début est un peu végétatif mais ça roule, il faudrait 2/3 coups de serpe par endroit.
Ça virevolte entre les arbres avant un passage raide mais court qui emmène ensuite sur un sentier tout en balcon très joli.
Pas trouvé de final sympa, vers 400m, obligé de longer les vergers pour rejoindre Veaux.
Accès au point haut : De la piste allant des Maillets au col du Comte. Dans le grand virage à droite, prendre à droite en direction d'une petite butte une sente pas très bien marquée. Le single part du sommet de la butte.

Itinéraire de la trace : Le single est un peu végétatif au départ mais devient de plus en plus net
Des cairns sont présents par-ci par-là.
A une intersection bien net, prendre à gauche, ça remonte un peu avant une partie plutôt très raide (bien prendre à droite) mais courte avant de repartir tout en balcon au dessus des falaises.

Fiche créée par Virgi le 05/05/2009.

Oui-Non : 100% Climent |
08/04/2016 : Pas trouvé le sentier malgré les indications et le GPS. Mon GPS était bien calé par rapport à des re ... (par Climent)