Singletrack.fr > Sentiers > Baronnies-Ventoux > Montagne d'Autuche

Montagne d'Autuche - Baronnies-Ventoux

Point haut : Montagne d'Autuche (880m)
Point bas : Chateauneuf de Bordette (467m)
Le début est technique sur le rocher, puis bien roulant sur la terre, après c'est plus facile donc très rapide.A partir du point 556 cela redevient du petit single joueur, il y en a plusieurs, il faut chercher un peu, mais ça passe.
Accès au point haut : Monter par la petite route au col de la Croix Rouge, prendre à gauche le balisage jusqu'à la crête, continuer jusqu'aux points 793 et 789 jusqu'au sommet 900m en le contournant par le nord par la piste que l'on quitte à droite au carrefour de 4 voies pour un petit portage de 20m de dénivelé sur un sentier.

Itinéraire de la trace : Départ vers le sud sur la crête (pas sur ign), ça tourne un peu vers l'ouest en suivant la crête, on traverse la piste de montée en suivant les cairns dans la prairie (pointillé noir), on rejoint un sentier balisé en descente vers le col des grands champs, on continue le balisage et au carrefour suivant prendre à gauche (piste en montée sur 20m de dénivelé). Au point 556 prendre à droite à 90° un single dans la pente (pointillé noir) jusqu'à Chateauneuf Bordette en coupant la piste (plusieurs sentiers).

Fiche créée par FrançoisBJR le 05/10/2009.

Carrément : 50% Florent | Vinc |
Oui-Non : 50% FrançoisBJR | SpatMan |
23/07/2019 : Parfait. ... (par FrançoisBJR)
20/05/2017 : Ok ... (par Florent) [GPX]
16/10/2016 : Humide donc ça glissait sur les rochers assez nombreux... ... (par FrançoisBJR)
17/05/2015 : Fait que la partie haute au dessus de la piste... Parfait, depuis mon coup de sécateur de 2009 je n ... (par FrançoisBJR)