Singletrack.fr > Sentiers > Chartreuse > Petites Roches : bois des Playères > Les Châtains

Petites Roches : bois des Playères > Les Châtains - Chartreuse

Point haut : Sous le Pas de Montbrun (1581m)
Point bas : Les Chatains (961m)
Terreau majoritairement.

Infos complémentaires
Accès au point haut : Départ à la jonction du GR et de la sente de montée au Pas de Montbrun.

Itinéraire de la trace : [D'après VTTour]
A partir de la plateforme de la piste le sentier zigzag de part et d'autre de la draye sans jamais l'emprunter.
Au niveau du poteau de signalisation de la source du sanglier, descendre 20 m sur la draye avant de plonger à droite sur le sentier (cairn).
Ne pas suivre la draye.
Arrivé à la piste de Marcieu, la couper pour plonger dans la forêt (cairn sur grosse souche).
Arrivé à la piste de débardage prendre à droite et à la jonction des 2 drayes, filer tout droit (cairn).
Suivre une vague sente peu roulante sans perdre d'altitude. Prendre à droite la piste et la remonter sur 35 m de D+ jusqu'à trouver un cairn.
Prendre à gauche et descendre jusqu'à la prochaine piste. Prendre à droite et passer main droite d'un beau sapin. Descendre en suivant la sente jusqu'au chemin St Bernard/St Hilaire.

Fiche créée par JLS le 22/05/2016.

Oui-Non : 100% JLS |
22/05/2016 : Un peu glissant sur le haut, carnage sur le bas, sous 1100m... ... (par JLS) [GPX]