Singletrack.fr > Sentiers > Beaufortain > Bois du Seigneur > Toutes les sorties
Etat : De fouilles c’est l'automne
Avis : Joli foret et epingles

04/09/2013 (par Riri)
Etat : Trop de passage, cela abime le sentier localement mais du coup c'est propre. La partie basse plus technique n'est pas fréquenté avec beaucoup de feuilles.
Avis : Rapide, varié et joueur

06/07/2013 (par Riri)
Etat : Propre sur la première partie avec le passage de Trial. La trace des motos aide bien a se repérer à chaque croisement de piste ou d'intersection( le marquage jaune sur les arbre est juste visible). Le départ végétatif envahit par les bouleaux a été nettoyé.
La deuxième partie plus technique sous 970 mètres est plus sale, pas de passages de vélo cette année.
Avis : Beaucoup d'épingles en glisse, c'est rapide dans l'ensemble. 25 minutes pour descendre quasi 1100 mètres, le pied
Vue le nombre d'intersection dans la descente, au moins 10, on doute souvent sur le bon chemin.
3 endroits clés:
- à la première intersection avec la piste, remonter celle-ci 10 mètres pour continuer le sentier
- A 1040 mètres, ne pas prendre le sentier tout droit mais celui de droite
-A 970 mètres (Kairn), quitter la trace de moto tout droit et prendre à droite un sentier épinglu balisé sur les arbres rose fluo.

10/03/2012 (par Seboby)
Etat : De la neige à partir de 1000 m environ. Si le sentiers n'est pas en super état: branches, tronc en travers et beaucoup de feuilles.
Avis : Gros potentiel du sentier avec une succession de pif paf gouleyants.

31/07/2011 (par Riri)
Etat : Du passage,hormis quelques arbres tombés avec la neige du 1er juin, on étatb
Avis : Rapide, des épingles en tout genre, raide comme à Malaine, continue comme au Mougin. Le Meilleur à mon gout versant Beaufortain entre Moutiers et Albertville