30/05/2015 (par FrançoisBJR)
Etat : Il est toujours comme ça bien propre avec ses gros cailloux au milieu mais là bien sec aussi. Toujours un peu les genêts qui masquent les surprises!
Avis : La suite logique du précédant: joueur, un peu technique dans une portion raide et pas si facile sur le petit passage sur les gros cailloux. J'ai beaucoup plus aimé en groupe en lâchant plus les freins que les jours de "je rentre du boulot"...Lalalère...
13/04/2015 (par FrançoisBJR)
Etat : Très sec, bon état, un passage sur gros cailloux inévitable, c'est sa nature et là aussi les genêts débordent (genouillères couvre tibias appréciées).
Avis : Plus facile et parfois linéaire de ce qu'on vient de vivre précédemment mais le retour à la civilisation a du bien quand les bras et les mains ne répondent plus...
Joli sentier...
07/12/2014 (par FrançoisBJR)
Etat : A peine humide, on est plus à couvert, le gel a moins aéré la terre. Toujours le court passage avec un peu trop de gros cailloux, mais j'aime bien me faire brasser...
Avis : La suite idéale à la traversée de La Pousterle, c'est plus facile mais ça reste bien ludique avec des surprises techniques si on se fait prendre à trop lâcher les freins!
En bas du sentier, à l'arrêt, quand on se dit qu'on vient du Raton (montagne) à 1473m et qu'on finit à Raton (village) à 720m par cette belle journée de décembre... et ben on est juste heureux.
09/08/2014 (par FrancoisBJR)
Etat : Sec, propre, un peu de végétation par moment mais ça gêne pas...
Avis : Joueur au début, un passage technique dans les cailloux au milieu et de nouveau bien joueur à la fin.
25/05/2014 (par FrancoisBJR)
Etat : Parfait, y'avait que quelques gros rochers à enlever de la trajectoire dans le passage très minéral... C'est fait!
Avis : Haut: ultra joueur avec quelques surprises techniques (marches et pif paf), puis une partie dans une goulotte de cailloux: assez technique, faut se calmer et bien se placer sur le vélo. La fin ça file entre les arbres pour le plaisir.
28/07/2012 (par FrancoisBJR)
Etat : Tout sec, la végétation (douce) masque le sentier, mais ça gêne pas. Une petite zone à gros cailloux gênants qui mériterait un nettoyage, mais c'est tout!
Avis : On y trouve de tout, c'est techniquement bien agréable et le sentier continue d'user le rider après la traversée de La Pousterle. Dommage, une fois arrivé en bas sur la piste, je n'ai pas trouvé le pointillé noir d'IGN!
Haut de la page