Montagne de Haute-Huche : Versant E
(T2/E1 D-:57m)
Etat : A peine humide malgré les trombes d'eau du dimanche aprème... Encore de la végétation bien envahissante avec ces buis qui bouchent la trace, faut juste y croire... Balisage aux cairns, mais pas taillé...
Avis : Sympa, mais utile seulement en venant du versant Sud depuis le col des Aros.
Col de Haute Huche
(T1/E1 D-:80m)
Etat : Humide, glissant, surtout sur les rochers...
Avis : Un peu trop genre boulevard tout droit et glissant en plus aujourd'hui en haut dans le pentu... Mais j'ai pas encore trouvé un autre sentier plus sympa pour aller vers la Bergerie de Gifort... Pas dit mon dernier mot NDD!
Montagne de la Clavelière
(T3/E3 D-:120m)
Etat : Et ben on peut dire que malgré la pluie et la grêle de la veille jusqu'à la nuit (il en restait souvent sur le sentier)... C'est un sentier à classer dans les "secs" 12 h après un déluge... Le vent tiède et le soleil de 11h30 aidant... Un grip parfait!
Avis : Fait en A.R. "J'ADORE" dans les deux sens... Bon, bien sûr j'ai une préférence pour la descentetetete: "Alalaçasauteçatournecétrobonbonbon!!!"
Piquant sur les rochers surprises, ludique dans les enchainements de virages et bien assez technique pour se faire éjecter derrière un buisson par un piège invisible...
Et que c'est long: Miss Go Pro dit 15 min.
C'est quand la prochaine fois ?
Ravin de Pié Loubet
(T3/E1 D-:196m)
Etat : Moins de cailloux roulants que la première fois, le déluge avait un peu roulé tout ça dans le ravin... Mais y'en reste encore trop pour le regretter encore!
Humide et glissant sur certains rochers.
Avis : C'était mieux, mais je lui filerai bien un coup de râteau bien placé pour le lisser et lui façonner du virage... A quoi ça sert, vu qu'il me sert juste à rejoindre la Capucette... Pourtant y'avait une trace de VTT... Étonnant non ?