La Grande et La Petite Veyronne
(T3/E1 D-:304m)
Etat : Sec comme toujours, quelques cailloux sur la trajectoire par moment, mais c'est correct par rapport au premier passage de découverte.
Nettoyage (taille et cailloux) en détail de la traversée avant la crête de La Grande Veyronne. On ne peut pas faire mieux...
Avis : S'il n'y avait pas ces p... de b... de m... de relances maintenant qu'il est tout propre, on pourrait dire qu'on va de Cougoir à Venterol plus vite que les vautours.
C'est beau, original et certains passages font du bonheur plein la tête...
Col Flachet : GR9
(T3/E1 D-:187m)
Etat : Sec, quelques cailloux surprises à éviter qui rajoutent du fun.
Avis : Quand il est bien sec, c'est très ludique de jouer avec les goulottes rocheuses.
Y'a toujours une façon différentes d'aborder les difficultés. Là c'était un régal!
Et à la fin: il faut continuer tout droit le petit sentier joueur en évitant le virage à droite du GR9 large et peu interessant.
La Combe de Sauve : Rive gauche
(T2/E1 D-:47m)
Etat : Bien sec, ce n'est pas toujours le cas et ça dépendra du niveau d'eau à la fin dans La Sauve... Végétation proche du cintre mais au top déjà depuis un moment!
Avis : Sec et bien propre, il incite à passer à fond, mais mais mais... Les délicieuses surprises genre: pif paf, ruptures de pente, escalier, rochers et chicanes entre les arbres nécessitent un temps de réaction des plus brefs avec: bon freins, bons pneus et une cervelle adéquate!!!
La TDS télescopique n'est pas un luxe...
Dommage la remontée assassine d'un ravin sur marches en bois! Ça calme avé le "Gros"...