Que du Bonheur, édition 2023 (15/01/2023)
SENTIERS PARCOURUS [-]
Ruisseau des Horts (rive gauche)
(T2/E2 D-:0m)
Etat : Toujours très bien entretenu. Bien humide et assez glissant, mais je n'ai zippé que dans une petite montée raide.
Avis : Beau et ludique.
Reméjeanne
(T3/E1 D-:0m)
Etat : Excellent. Humidité du sol et adhérence optimales.
Avis : Ludique.
COMPTE-RENDU
Ma doléance de
l'an dernier a peut-être été entendue, en tout cas le circuit reprenait le précédent en y ajoutant deux rallonges. Ce fut encore un immense plaisir de rouler sur autant de sentiers exceptionnellement ludiques (ce sont pour moi des instants extraordinaires où j'ai l'impression de perdre plusieurs dizaines d'années dans mon corps et où je les perds vraiment dans la tête !)
Le balisage était parfait. L'organisation impeccable a réussi à "encaisser" sans problème le nombre élevé de participants (1200 à 1300 m'a-t-on dit, gravel et rando pédestre compris) : ravitaillement avec l'habituelle soupe chaude à la garrigue et un bon petit repas à l'arrivée. Bravo et merci au
Cyclo Club Bagnolais !
Je n'ai jamais été gêné sur le grand parcours, sauf vers la fin, quand le tracé était commun à plusieurs circuits et où un groupe de minots sympas bouchonnait un peu - ils ont laissé passer papi en l'encourageant et le félicitant ! (mais ils l'appelaient "Monsieur").
Je renonce à rentrer de nouveaux sentiers dans la base, le parcours en comporte trop (c'est du monotrace presque tout le long), sinon je vais faire des mélanges et écrire des bêtises. Mais les deux que j'ai renseignés, même s'ils sont excellents, sont loin d'être les meilleurs.
Participant : Pluc
Météo : Nuageux
km : 49km
D+ : 1100m
D- : 1100m
(To Ride List)
COMMENTAIRES
Par Jean Christophe
- le 20/01/2023 à 14:11
C est la première fois que je faisais cette rando, mais je n ai pas été déçu; presque que du monotrace descendant super bien entretenus et (sur le 40kms) faciles et joueurs. J espère que je pourrai encore la faire l année prochaine. Bravo aux organisateurs.