Col de la Jas : Versant E
(T2/E1 D-:140m)
Etat : Sec bien propre et lisse, juste quelques buis qui fouettent les bras, mais c'est plutôt amusant et ça fait des surprises.
Avis : Tranquille au départ dans l'alpage mais c'est bien beau et petit à petit (assez rapidement quand même) ça devient bien joueur tout en courbes rapides dans les bois. Poursuivre par le "Col de la Bohémienne: Descente SE" ça fait 12 min. de bonheur en tout genre! Pareil si on continue sur l'autre sentier du "Col de la Bohémienne". Ce coin... C'est quand même une mine!
Col de la Bohémienne : Versant SE
(T2/E1 D-:100m)
Etat : Sec et parfait.
Avis : C'est beau et c'est bon bon bon!
Ptit conseil: dans les marnes en haut, on a envie d'en profiter un max et faire des arrondis en plus, mais faut quand même se tenir assez vite à droite... Sinon: très HAUTE marche!
Chauvet
(T2/E1 D-:124m)
Etat : Sec mais totalement dans les branches: prévoir 2 h. de taille (au moins) pour passer sur le vélo.
Avis : Après la taille, ça sera sympa sans plus. Lui il servira en montée: bien placé pour relier les deux Bohémiennes... à suivre...
Ravin de la Condamine
(T3/E1 D-:134m)
Etat : Sec et assez raviné, cailloux et graviers façon roulement à bille sous les pneus par moment.
Avis : Manque de virage et trop pentu, mais y'a des passages plus tordus techniquement sympas.
En fait, il n'a pas de chance! Quand on est en concurrence avec deux Bohémiennes (joueuses, belles, surprenantes et envoutantes) qui démarrent du même endroit et qui arrivent au même endroit, on n'aura pas beaucoup de clients!
Chemin rural du Col des Bohémiens
(NR/E1 D-:129m)
Etat : La nature l'a englouti et le cadastre a gardé sa trace... mais pour rien!
Avis : A oublier!
Col de La Bohémienne
(T2/E1 D-:219m)
Etat : Sec, parfait, toujours ses buis caressant...
Avis : Fais que le haut, j'étais plus à la hauteur pour les relances, complètement cuit par le portage précédant sous la chaleur... Mais c'est bon quand même!