> Recherche avancée
Singletrack.fr > Les sorties > Les Eymards (Vercors) - 23/10/2011

Les Eymards (23/10/2011)

VTTRACK
SENTIERS PARCOURUS [+]
Les Eymards (T3/E2 D-:430m)
SENTIERS PARCOURUS [-]
Les Eymards (T3/E2 D-:430m)
Etat : Toujours propre et sec - passage régulier de vettétistes
Avis : Idéal pour une reprise en douceur

PHOTOS

Zone poussage dans la Combe Rui

Pause photo-famille sur la descente
COMPTE-RENDU
Itinéraire : Montée par la crête (les Eymards) jusqu'à la Croix de Jaumes : le choix des sentiers (plus ou moins pentus) varie en fonction de la condition physique. Cette fois-ci nous avons opté pour une option la moins pentue en direction du chemin Neuf, la Croix Perrin puis Combe de Rui. Quelques zones de poussage tout de même.

Compte-rendu de Fifi (toujours masquée) :

Durant ma grossesse, j'ai arpenté les multiples sentiers pour accéder à la Croix de Jaumes depuis la maison, notamment les options "made in Riri"... à pied évidemment. Riri décide en ce beau dimanche automnal de me faire un cadeau : la 1ère sortie en vélo depuis... ouf, un certain bout de temps. C'est également l'occasion de fêter les 7 semaines de Théo (dit Tété pour certains lantiers).

J'opte donc pour une montée tranquille par les sentiers les moins pentus, Riri se réservant le poussage par la Combe Rui. Je retrouve le plaisir de la descente en VTT après ces quelques mois en mode pédestre (ou aquatique) et teste les options hautes du single imaginées par Riri durant ces derniers mois. Théo descend presque aussi vite que moi sur son porteur spécial et excelle déjà dans les épingles. Moyeux Joël, fais attention, la relève arrive....

Participants : Riri - Fifi Et Théo
Météo : Beau
D+ : 400m D- : 400m

(To Ride List)


COMMENTAIRES
Par Moyeux Joel - le 27/10/2011 à 09:23

Chouette, Fifi is back !! j'ose même pas imaginer l'effet que ça t'a fait de remonter sur le vélo... C'est bien, hein !!
Tant que Tété fait des noses dans le sac à dos, ça va !! Mais ça grandit vite a cet âge là... Il me semble même avoir vu des traces de pneus avec roulettes sur le bonus des Eymards...

Ajouter un commentaire