Plateau d'Emparis : Gros Serret (14/10/2007)
PHOTOS
COMPTE-RENDU
La petite troupe menée par Skratt herself, choisit l'option facile en montant en voiture jusqu'au parking au dessus de Singuigneret. Conditions au poil avec un grand soleil dans un ciel limpide.
Ça monte par la piste (longue la piste) et on peut papoter tranquillou en reconnaissant le single par lequel nous allons descendre et que l'on voit assez bien. Miam.
Arrivés sur le plateau nous choisissons de casser la dalle avant d'aller vers les lacs. C'est à ce moment que l'on peut constater quelques anomalies dans le métabolisme de certains membres du GSM. En effet, croyez-y braves gens, au moins un membre de l'illustre groupement change le saucisson en glucides à assimilation rapide ! Bendiou !
Trêve de plaisanterie, on est là pour faire du vélo. Hop, direction les lacs depuis le Souchet (direction Les Lacs, par Le tour des Lacs) que l'on va rejoindre entre single et courtes sessions freeride pour finir par retourner vers le chalet du Fay par un itinéraire qui n'est roulant que pour 20% du GSM (et encore, on se demande si c'est pas le 20% qui se la pète un chouilla).
Une session mécanique plus tard (spéciale dédicace à Ingrid qui n'est très prévoyante puisqu'elle n'a que quatre paires de plaquettes dans son sac), on engage la descente. Ça va chipoter (Marie et Skratt semblent bien prédisposées à l'exercice) sur la cotation technique et tout le monde va arriver en bas avec la banane.
Voilà : c'est beau, c'est chaud, c'est haut, c'est rigolo et c'est pas du pipo
Participants : Fredz
- Bernot, Skratt, Etienne, Marie, Bern, Ingrid, Philippe, Fredz, Christophe Et Alain
Météo : Grand soleil, pas un nuage, une douceur royale et une lumière géniale
D- : 1500m
(To Ride List)
COMMENTAIRES