Singletrack.fr > Sentiers > Baronnies-Ventoux > Pierre à Feu

Pierre à Feu - Baronnies-Ventoux

Point haut : Pierre à Feu (433m)
Point bas : Les Margauds (351m)
Terre grasse et cailloux.
Sentier plutôt large, fréquenté par les motos et en haut par les quads, globalement facile malgré les cailloux, quelques virages sympas. Le passage du ravin est nettement plus difficile.
Ça n'a rien de majeur, mais peut compléter une sortie dans le secteur Rissas et bas-Toulourenc.
Plusieurs autres sentiers dans le coin : de Pierre à Feu vers le N, du sommet du Collet blanc ou des alentours vers le N et le S.
Accès au point haut : De la D 242 entre Malaucène et Veaux prendre la route puis piste de la Chambette (pt 410 m) et 500 m plus loin une piste à gauche (NO). A la bifurcation prendre à gauche (SO). On rejoint le sentier dont on remonte le début (ça passe en gros sur le vélo).

Itinéraire de la trace : A la bifurcation de montée prendre à droite. La traversée du ravin de Rialle oblige à une petite remontée. Plus bas on rejoint une piste, le sentier continue dans un virage. Plus bas plusieurs variantes sont possibles.

Fiche créée par Sjouty le 22/11/2011.

Carrément : 50% FrançoisBJR |
Oui-Non : 50% Sjouty |
27/07/2015 : Sec, quelques branches dépassent un peu, la fin à été déviée vers la gauche: ruine reconstruite, don ... (par FrançoisBJR)