> Recherche avancée
Singletrack.fr > Sentiers > Baronnies-Ventoux > Caverne de l'Ours > Toutes les sorties
Toutes les sorties sur le sentier : Caverne de l'Ours - Baronnies-Ventoux
29/05/2017 (par Mjaviere) [GPX]
Etat : Sec
Avis : Passage technique; de racines, marches, apres tout droit

03/05/2014 (par FrancoisBJR)
Etat : Toujours des gros cailloux roulants dans les parties techniques, sinon parfait.
Avis : J'ai eu encore plus de mal avec la Papamobile jusqu'à la caverne à Nounours, je m'y attendais, mais je suis venu en mode baliseur, pas grave! Le reste en dessous c'est beau et bon et ça tourne...

10/03/2014 (par FrancoisBJR)
Etat : Sec de chez sec et toujours ses passages sur cailloux roulants où il ne faut ni ralentir, ni oublier que le Nounours peut parfois être sournois!
Avis : Presque réussi à le faire en entier, faut dire que je l' ai remonté !!! Quelle idée!!! Même s' il use le bonhomme avec des passages en épingles dans des gros rochers que mon cerveau réprouve, ça reste un "Grand" sentier des Baronnies ! J'en fais la promo...Normal: nominé au "Vautour d'or" de la TV 2014... (l' Ours c'est à Berlin)

20/10/2013 (par FrancoisBJR)
Etat : Sec mais des passages très (trop) caillouteux.
Avis : C'est pas tout de suite que je passerai sur le vélo les trois ou quatre passages T5 beldonniens du haut! Après ça reste technique T4/3 mais c'est très intéressant malgré les courts passages en cailloux roulants et quand le T3/2 ludique arrive, on peut le dire: "c'est de la balle". Pas fait la fin, j'ai bifurqué sur le petit nouveau en variante. J'ai bien vu cette fois, y'a un passage avec du gaz au dessus le la grotte à nounours!!! Mais le passage est plutôt facile à cet endroit.

13/08/2012 (par FrançoisBJR)
Etat : Sec, on trouve facilement, mais les passages difficiles sont en plus bien garnis de cailloux roulants!
Avis : Très technique en haut (franchissement et épingles rocheuses), ça devient plus abordable avec même une jolie suite bien ludique jusqu'en bas. Sauvage et belle vue. L'expo en haut est bien caché par les buis.


Haut de la page