> Recherche avancée
Singletrack.fr > Sentiers > Diois > Montagne du Poët (variante cachée) : Combe Verre > Toutes les sorties
Toutes les sorties sur le sentier : Montagne du Poët (variante cachée) : Combe Verre - Diois
10/02/2019 (par FrançoisBJR)
Etat : Quelques plaques de neige, mais juste en haut, un peu humide mais jamais de boue, bon état et comme d'hab. j'ai donné "un petit coup su'l'pare-brise !"


Contournement d'un arbre cassé réalisé.
Avis : Moi ? ... J'adore...

09/12/2018 (par FrançoisBJR)
Etat : Il avait plu un peu, il pleuvait par moment mais les parties terreuses n'étaient même pas glissantes...

Bien propre maintenant et trace bien lisible, par contre les chênes avaient enfin perdu leurs feuilles mais ça gêne pas trop pour anticiper.
Avis : Une longue descente avec beaucoup de plaisir tout en fun .

03/11/2018 (par FrançoisBJR)
Etat : Il reste encore à finaliser le départ, c'est encore assez brouillon en quittant l'alpage, les chevaux font beaucoup de trace, mais les 9 /10 en dessous sont propres.
Avis : Encore un en A.R. pour nettoyage. Facile et joueur sur le haut, ça se corse après le replat 524 avec de beaux virages plus dans la pente en restant ludique sur toute la longueur.

17/09/2018 (par FrançoisBJR)
Etat : Sec ... ENCORE ! En bas: parfait, en haut: à améliorer un peu.
Avis : Fait en montée: tout passe (assisté pas trop fort pour juger) sauf le passage raide sur rocher sous le point 524 + quelques petits passages ponctuels étroit et bien tordus. Bingo! C'est tellement plus agréable que la piste toute en gros cailloux qui part à l'Est du Poët!!!

16/09/2018 (par FrançoisBJR)
Etat : Sec, la partie en dessous du GRP est maintenant nettoyée de ses cailloux qui ont bien servi à dessiner des virolos. Les trailers (nombreux par ici) apprécieront aussi!
Reste à faire la partie haute...



Une variante en tirant à gauche sur la fin permet de rejoindre (en montant gentiment) Piolenc puis Le Poët Laval, c'est sympa joli et pratique.
Avis : La partie plus raide et très caillouteuse sous le GRP est devenu ludique après ce nettoyage et en même temps bien plus humaine, il suffira de faire la même chose en haut et là ça sera vraiment bien!

15/07/2018 (par FrançoisBJR)
Etat : Comme hier, mais cette fois j'ai attaqué du sommet de l'alpage, donc départ invisible, les chevaux se réfugient en sous bois et la trace est à refaire, mais on trouve facilement quand même.
Avis : J'avais plus le temps que la veille, donc j'ai pu filmer et observer tous les départs de sentier, même avis: petit nettoyage pour être au top!

14/07/2018 (par FrançoisBJR)
Etat : La trace de départ a disparu depuis l'alpage, mais on trouve assez facilement le sentier. C'est pas toujours bien propre: bois morts et cailloux, mais ça peut s'arranger... Un peu de taille pour de brefs instants à faire.
Avis : Sauvage et une fois propre ça sera bien ludique. C'est long, varié entre les plats et les belles pentes et parfois bien ludique. C'est bien mieux que la descente balisée et direct sur le Poët! Mais, peut "mieux faire" bien nettoyé...


Haut de la page