Une traversée pour zaper la piste des Réservoirs (28/11/2010)
SENTIERS PARCOURUS [-]
Traversée du bas Pellet au sentier des Réservoirs de Meylan
(T2/E1 D-:50m)
Etat : Humide et un peu enneigé, un arbre en travers (trop gros pour mes ptits bras). Taille réalisée à 90 %.
La traversée du torrent d'accès contre les épingles du "Pellet" n'est pas facile.
Avis : Sympa de rester sur sentier au dessus de la piste des réservoirs. S'il n'y avait pas ces coupures à pied ça serait "un incontournable"... Allez j'y retournerai quand même après chaque Pellet sauf si le temps m'est compté...
Torrent du Mont Pellet
(T3/E2 D-:250m)
Etat : Bien sûr humide, mais pas gênant en bas, puis plus haut bien enneigé...
Avis : Je me suis juste amusé/entrainé/ridiculisé à des esquisses de rotations nasales... The Pellet est aussi validé pour ce genre de figure! Bon à tout faire... Pas moi le sentier!
PHOTOS
La petite traversée
encore elle
passage des gros rochers, ça roule ...
La descente sympa de la petite trav...
Le Pellet, terrain d'entrainement.....
COMPTE-RENDU
Météo "beurk" pour ski ou pour défrichage/taille??? Grosse hésitation! Allez, no skating to day, J'accompagne donc "la petite traversée" chez le coiffeur, mademoiselle portera les cheveux courts cet hiver! Faite dans le sens du topo en taillant/roulant, puis dans l'autre sens, ça peut le faire aussi, mais la montée en poussant jusqu'à la traversée du torrent Gamond est moins sympa. Au dessus dans les bois ça aboie et ça donne des ordres... moi j'finis mon tit boulot.
Il me restera pour une autre fois à bien repérer et surtout à nettoyer le bonus épinglu assez difficile qui zigzague avant le dernier torrent.
Je finis la matinée presque au sec en petits A.R. dans le bas du Pellet (hors neige) dans de drôles de figures nasales sautillantes... M'enfin y'a personne!!! et puis sur la fin, j'ai un spectateur... heureusement de la race canine à clochette et collier fluo, mince faut que j'arrête si son patron arrive, j'vais avoir l'air "bête" et là ça craint!!!
Pourtant en rentrant par la route une pensée me vient, une de celles qui ne tue que le ridicule...
" Et si celui ci tuait contrairement au proverbe? Qui en serait la victime mmmmh ??? Celui sur son vélo tout fier d'arriver à faire sursauter sa roue arrière (pour l'instant elle ne fait que ça) ou le maquisard à casquette fluo armé jusqu'aux dents aux si incompréhensibles motivations..."
Non c'est pas un sondage!!!
Participant : FrançoisBJR
Météo : Tout gris, un peu de neige au sol
D- : 300m
(To Ride List)
COMMENTAIRES