Montagne de Chevalet : Rocher 839 - Baronnies-Ventoux
DÉTAILS / REMARQUES
Herbe puis cailloux et rochers, mais c'est bien roulant jusqu'au rocher 839 et même après le défilé qu'il fait avec la falaise.
Grosse ambiance en approchant ce gros rocher, c'est superbe.
Pour l'instant l' A.R. vaut le coup pour s'en mettre plein les yeux de cette particularité, surtout que ça roule souvent pour revenir sur ces traces.
Question sensations sur le vélo, c'est très agréable jusqu'au rocher.
Un espoir aussi d'une suite vers l'Ouest en traversée qui partirait juste avant le Rocher 839 ... Y'a des sentes ...
.
ACCÈS / ITINÉRAIRE
Accès au point haut : En venant du sentier
Rochers Mindrits : Rocher de Trape Loube Prendre la piste à gauche, puis sur un plat le départ est à gauche signalé par un cairn d'une bonne taille.
Itinéraire de la trace : On suit l'unique sentier qui traverse le vallon et continue en face en traversée. En arrivant en vue du Rocher 839 le sentier continue entre la falaise et ce gros rocher. Le reste de la descente vers La Roche sur le Buis nécessitera des recherches plus détaillées... Pour l'instant la suite est N.R. un bon moment, au mieux ça sera T4 ou T5. Le pointillé noir qui longue la falaise après le rocher est bien trop envahi par la végétation pour être roulant! Les nombreuses traces qui descendent (à partir de la trace GPX) de façon anarchistes ont du être faites par les grimpeurs qui viennent escalader ces rochers, va falloir faire le tri pour trouver une suite roulante vers le sentier
Pierre Rousse, parce que pour l'instant c'est ultra raide et même droit dans la pente !
PHOTOS DU SECTEUR
ILS RECOMMANDENT (OU PAS) CE SENTIER
SORTIES RÉCENTES
QUESTIONS/RÉPONSES