> Recherche avancée
Singletrack.fr > Sentiers > Baronnies-Ventoux > Bonneval > Toutes les sorties
Toutes les sorties sur le sentier : Bonneval - Baronnies-Ventoux
17/10/2021 (par Pluc) [GPX]
Etat : En excellent état.
Avis : Très ludique.

23/07/2019 (par FrançoisBJR)
Etat : Super comme la veille...
Avis : En forme cette fois (pas comme la veille) je me régale au lieu de souvent subir, mais faut regarder loin devant pour anticiper la vitesse ou les freinages... Une école d'enduro.

22/07/2019 (par FrançoisBJR)
Etat : Sec, juste un peu de taille à faire (bientôt).
Avis : "The" très bon sentier du coin, mais là je suis cuit! Même quand je le passe avec toute l'énergie qu'il nécessite, je me dis toujours: " mais là tu peux faire mieux... et là aussi", c'est pour ça qu'il est si captivant et à refaire toujours...

07/07/2019 (par FrançoisBJR)
Etat : Partie haute parfaite, quelques branches dépassent un peu en bas. Propre au sol et bien sec. Même si ça passait pour moi la première fois, il était quand même bien embroussaillé cet inconnu d'IGN. Ca fait plaisir de le voir si fringant!!!
Avis : Le bonheur en sentier... Rien d'autre à dire... "What else" pour insister!

21/05/2017 (par Florent) [GPX]
Etat : Nickel ! On a dégagé le départ
Avis : Mortel ! Excellent enduro à flanc et partie pierreuses

14/05/2017 (par FrançoisBJR)
Etat : Sec propre, cailloux de guidage bien arrangés sur la plate-forme pour enchainer les deux parties sans chercher...
Avis : De la balle... Rien que ça! Un vrai EAT...

06/02/2017 (par FrançoisBJR)
Etat : Parfait, mais bien plus humide que d'habitude et sans être gênant on va moins vite. De plus en plus marqué, y'a du passage... Même le départ est maintenant très visible, il était quasi caché en 2015 date de la fiche ST.
Avis : J'adore parce que c'est ludique, technique, varié, étroit mais rapide etc...

16/10/2016 (par Climent) [GPX]
Etat : Bon état, propre, bien élagué.
Avis : La première moitié offre tout le temps de superbes choses en pilotage, vraiment chouette! La deuxième partie est un peu moins généreuse en plaisir mais reste bien sympa!

25/09/2016 (par FrançoisBJR)
Etat : Super grip, ou l'humidité du jour c'était évaporée ou il ne la craint pas, bref: parfait!
Avis : Je ne dis plus rien sur ce sentier, j'en connais (beaucoup) qui ne feraient plus que ça!

28/08/2016 (par FrançoisBJR)
Etat : Parfait
Avis : Enchainé avec le précédant: un régal. Le top du coin dans le genre "enduro ludique" Même avec le "gros" les nombreuses compressions des ruisseaux sont avalées avec élégances... et oui y'a personne pour me le dire... Et hop encore une à sauter!

08/08/2016 (par FrançoisBJR)
Etat : Sec, propre et taillé fraichement la dernière fois: parfait!
Avis : Après une montée à la fraiche (départ à 7h des Pilles) rien de mieux qu'un "Bonneval" pour s'échauffer les esprits en mode enduro. Sur la gravette en courbe et dans les compressions "la Chèvre" la dernière fois est tellement plus efficace que l'Haibike (lourd et sans Procore) que j'ai frisé 3 à 4 fois l'éjection dans les buis! Mais quel régal quand même...

26/06/2016 (par FrançoisBJR)
Etat : Parfait avec la grosse taille du jour qui était bien nécessaire pour la partie basse, terrain sec donc à contrôler sur les graviers et dans les pierriers.
Avis : Un vrai enduro tout en "Flow", on le croit facile mais à bonne vitesse ça reste bien piégeux sur les graviers avec en plus des surprises type compressions en traversée de torrent et des marches...

30/05/2016 (par FrançoisBJR)
Etat : Terrain parfait, un peu de taille à faire sur la fin, mais c'est du "BJR fignolage" parce qu'il va très bien comme ça!
Avis : Enchainé non stop après le précédant, ce n'est que du flow, flow, flow, parsemé de compressions surprises, de pierriers surprises... Y'a pas un endroit à changer!
"Attention la fougue peut provoquer des maladies graves": OTB avec guidon qui pousse dans le bide par exemple...

21/12/2015 (par FrançoisBJR)
Etat : Un peu de taille à faire pour le dernier quart, mais aujourd'hui j'avais le feu au fesses...
Avis : Adorable, jubilatoire, ça vous donne du bonheur sur toute la longueur et ça dure un bon moment. A faire, ça ne s'explique pas... La dernière fois c'était façon découverte, là c'était façon enduro d'avant apéro... Après ça, y'a plus qu'à rentrer!

17/08/2015 (par FrançoisBJR)
Etat : Sec, quelques cailloux roulants par moment mais rien de gênant, deuxième partie un peu plus avec des branches griffantes.
Avis : La bonne trouvaille bien cachée et ludique du jour: à faire à fond comme une manche d'enduro . Déjà envie de le refaire sans s'arrêter. Les riders de tous niveaux s'amuseront dessus!


Haut de la page